Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bonjour tout le monde , j'ai fait l'acquisition hier d'un disque dur et de l'adaptateur réseau pour ma ps2 v9 équipé d'une ripper 2 gold. Après avoir épluché plusieurs forums , je me suis mis en tête d'installer pS2MENU ....seulement voilà , je n'arrive pas à installer celui-ci , j'ai beau installer le r2navi , utiliser le cd de supersonic pour installer l'application , le message installation failled ne cesse de venir hanter mon écran...j'ai ensuite tenter une install via mcloader , mais je dois avouer que c'est pour l'instant en dehors de mes compétences. Je cherche donc une âme charitable qui aurait l'obligeance , la délicatesse que dis-je la bonté , la gentillesse de bien vouloir éclairer mon ignorance ....enfin de m'aider quoi ....je vous remercie par avance de prendre un peu de votre temps pour m'aider .... @+ winning11 PS:ma config ps2 v9 ripper 2 gold adaptateur réseau sony DD maxtor 120 gg 8 mo cache Memory card sony 8 mb Xport 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://ps2exp.jexiste.fr/viewtopic.php?t=15&sid=149592a7752715dc23b7e2a8771628b2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Merci bcp maitreJV , ça a marché nickel , il me reste plus quà apprivoiser le log .....sinon , il y a d'autres log indispensables que l'on peut installer sur la cm et lancer depuis le r2navi ??? merci encore .... @+ winning11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant