Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut je vien de souder ma puce mais po les fils esceque c indispensable de metre les fils et si on ne met po les fils peut ton quand meme rebrancher sa xbox sans risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi , tous les fils de ma puce aladin sont souder , tu parle de kel fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut je parle des fils qui vont o point DO, L1, et BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 deja pour le do cn sur sinon la puce ne fonctionne po et si i mette les poin l1 et bt c qui fo les souder de tte facon si ton do né po conneté bin po de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin oué c clair , y'a juste un fils ki sert a rien , je sais plus lekel mais c juste pour voir l'activiter de ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le Point L1 ET L2 ne sont pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant