Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 super cest encore mieux, merci karlito . Il ne me reste plus que 150 mo de fragmentés déja grace a winhiip (au lieu de 14 go il ya 30 minutes ) , je vais finir de perfectionner cela grace a PS2 HD Handiness 0.75 . Merci a tous pour vos réponses rapides, tous ces petits logiciels vont me faciliter la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je peux t'aider moi ! Allume hdl_dump, et fait hdl_dump toc hddx: => x c ton hdd1, 2 ou je sais pas ! Puis tu fais un screen de ton hdd et tu me le files, soit tu mets l'image sur le forum, soit tu me contacte sur msn: mebeautifulmen@yahoo.fr, au pire tu m'envoie un mail ! Et je t'expliquerai comment recuperé la place perdu, voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lol donne ta solution pour les autres au lieu de la garder pour toi sa servira a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La solution je vais la donner mais d'abor me faut un screen de son dd, comme ca je pourrai faire ca avec son scrreen, alors si kelkun a le pb, il me donne le screen de son dd, et je fais le reply avec les screen ok mec !!!! Je partage tinkiet pas, sinon je viendrai pas sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lol ok "mec" ! mais bon on peu pas deviner que tu va nous pondre un super tuto avec des screens et tout et tout aller sans rancune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant