Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Alors j'ai XBMC sur mon PC, comment je fais pour le mettre sur ma XBox , une fois connecter par FTP ?? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu le met ou ta mis tou tes autre logiciel il doivent etre dans : e/logiciels ou f/logiciel ou pe etre e/apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Apres le Divx , je le tranfere dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 le plus simple est de crée un dossier rvix dans e ou dans f pui kan tu lance xbmc tu va dans video et tu va dans le répertoire divx et tu lance dans film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Alors voila , j'ai installer XBMC sur ma console, j'ai fais un lien avec Evox.ini Apres je clique sur : XBMC => Xbox media center => et apres sa me mets sa : "XBMC Fatal Load Error Q:\language\english\strings.xml, Line 94363 Failed to open file Init network : using DHCP .... Ip adresse: ..... Starting FTP serveur FTP serveur running on port 21 login : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c bizare moi sa ma jamais fait sa, je suis incapable de d'aider. je ve bien te dire comment jai fait: tu lance flashfxp, tu lance la connextion a ta console, tu click sur e puis logiciels, tu transfere xbmc c comme sa ke jai fait et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai pris XBMC , je les envoyer vers E:\ , puis j'ai fais un lien avec evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 essaye de le metre e/logiciels et denlever le lien ke tu a fait dans le evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok j'essaye tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 voila c fais !! mais comment je le lance si j'ai pas le lien sur evox.ini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant