Aller au contenu

Meilleur logiciel de gravure !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Alors pour ceux qui comme moi, on essayer de graver une image iso avec Nero, prassi primo, Clone CD sur un CD-RW, et qui n'y sont pas arriver !!!!

Prener Alcohol 120 % !!!!

Pour mon lecteur Thomspon, sa a marcher en 1 seul fois , et que les autres n'ont pas fonctionner !!

Invité Invité

Nero me sert juste a faire mes compils audios car pour le reste c'est une daube. Je suis entierement d'accord avec toi alcohol est une turie niveau gravage..

@++

Invité Invité
moi avec nero sa marche tou le temps et jai un lecteur thomson comme toi touti et il prend tou le temps les cd ou dvd ke je g'ave avec nero, peut etre ke tu ne sais tou simplement pas ten servir

Invité Invité
j'ai demander a plusieur personne qui ont un thompson, et avec nero , il le font 3 fois et au bout de la 4 eme sa marche , et avec alcohol 120 il reussissent du 1 er coup, comme moi !!

Invité Invité
c'est bizarre ton truz touti , parceque moi j'ai une bobox 1,6 avec lecteur philips nouvelle gen, et mon ami a la V.1,1 avec un thomson et je grave bien pour nous deux avec nero et il faut po oublier de cocher "compatiblité Xbox™"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M