Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut ! Je cherche Une carte reseaux avec une sortie Tph Pour Mon partage JE Suis Aller SUr le Site a Sandream Qui est Trés Bien D'ailleur Puis G cherché une images des sa carte reseaux mais Sandream a Un ordinateur Portable ce Qui Ne m'arrange pas Donc Voici La Carte a Sandream ::La voila enfin Je Pense Donc On Peut Voir Que J'ai Entouré en Rouge La sorti donc Pour La prise ::Et VOila C'elle Que JE cherche D'eseperement JE Veut Joué a Pso Avec Cheater 1.0 Sans Avoir De Suprise SUr la Facture Est Bah Ouai Le Mois Dernier 20€ De surtaxe De tph Bah C bas Beaux A voir LA tete Des Parent Donc Voila Help Me !Fast ! Merci ++ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ta regerdé sur tout les site de vente docaz? du style priceminister, 2xmoincher, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 OuaiP Mai Je suis Pas Sur Qu'il Yai L'adaptateur Que j'ai entouré DOnc VOila :/ ++ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est impossible de mettre une dc en réseau avec un PC sans le BBA, sinon ca se serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut ! Croit? Pourtant SUr LE site IL ne disait pas sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c bien si t'y arrive, mais à mon avis tu vas te faire chier.... change de FAI pour un autre qui propose une connex de secours bas débit et ton pb est réglé... lol tu me fais marrer, on dirait que tu mais ton texte ds un shaker avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ps: comprendre mais = mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 MoulFrite , tu m'avais dis que t'arriver à faire le partage de connection , c'est pas bien de mentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ouai mai Je oulais Pso :PPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut ! Je CrOi AvOir TroUver Une CarTe AppRoPriEr POuR Le ParTaGe C'EsT Une ->TruSt 56k aVec UNe Sorti rJ45 dONc iL yA pEUt eTrE mOyEN dE soRtIR aVEc La PriSe Du TelEpHoNe en TouT CaS Je VouS Tien Au COuRant MaiS PeRsOnnE Na JamAIs ReuSsi A paRt SandReam? ah FeiNiant Va: @+ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant