Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bonjour a tous ,mon probleme c'est que j'ai ripper ninja gaiden et que sur mon pc il fait 6go et jaimerai le mettre sur ma console m'est 6 go ne rentre pas alor comment le mettre a 3go maxi merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je pense pas que tu pourrais le descendre à 3 go, mais à 4 go c'est possible en supprimant certains fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 !!!!!!!!!!!!!!WAREZ!!!!!!!!!!!!!!! Explique moi pkoi tu la ripper sur ton pc pour ensuite le mettre sur ta xbox??!! C'etait pas plus simple de le copier directement sur la xbox avec dvd2xbox si tu as l'original??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 dsl mais je me suis mal exprimer avec xbox riper g mis le jeu nija sur mon pc car des ami on des puce et le jeu leur plait mais il on des dd d'origine donc sa tien pas et je ne voulait pas dire que se n'etait pas pour moi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 au fait kel fichier suprimer pour reduire sa taille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 dsl mais avec dvd2xbox le maxi kon peut uploader est 4031mb alors ke le jeu en fait 6300mb comment je fait moi ou alor comment regler le logiciel pour ki prennet plus de 6300mb merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu mets ton jeus sur ton PC , tu le rippe et ensuite tu le remets par FTP sur ta Xbox PS : les fichiers a supprimer , ce sont les langues , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mercii mais le jeu ripper fait 6go alor que il ont le dd originale de 10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 koi , tu sais pas le réduire plus !!!! y'a moyen en suppriment les langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 aussi non il faut compresser les video avec radeon un truc comme sa tien va voir la sa sera plus simple http://www.gueux.net/tutos/radvideo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant