Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 JE voudrais savoir comment on peut mettre une petite image en bas de ce kon écrit. je sais pas comment vous faites et je trouve ça mortel comment c beau dc si vous pouviez m'aidez ce serai super mais alors SUPER COOL merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ba tu fais pareil que pour l'image sous ton avatar sauf qu'il faut mettre l'adresse entre ces balises: [img*]http...[*/img] en enlevant les * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c koi les balises moi g une adresse url de l'image ke je veux mettre mais ya pas de balises je te jure ke g du mal a pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 les balises [img*] tu dois les taper avec ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok faut ke je tape mon%20adresse%20url%20et c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ralala les recherche sa existe ! cette question jai du la lire 500 fois au moin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant