Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 salu kan je demar config magic final en o il i a ecri xbox 1.1 et kan je demar un log special ke g dl sur gueex i me di xbox version 1.4 et video encoder focus je pensse avoir une 1.4 car tu les test ke g fai sur le net me lon di mé est ce ke vou ossi ca bug confg magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi aussi , il me marque V1.1 alors ke g une version 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 A mon avis Billou c'est po fait chier il a repris la V1.1 il a changer deux trois conneries dedans et il la appler V1.4 et c tout. Ya plus ka engrenger le pognon et voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 naaan , moi je crois po cette connerie de prog, config magic, j'ai une V1,6 ca fait un mois que je lai, elle viend avec un lecteur philips 2eme gen, et ce stupide prog me dit que j.ai une V1,1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 oki donc i di a tou le monde 1.1 et comen tu fai pour savoir ke ton lecteur philips est un 2eme gen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 mais c simple je lit tous les cd-r,r-w, dvd-r.-rw,+r etc, et on en parle dans plusieurs site du nouveau philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 kes ke tu te prend la tête avec cette connerie !!! moi je sais ke g une V1.4 alors je m'enfous ke le config Magic me marque 1.1 , ta puce va ? , tes jeus vont ? , tous fonctionne ? , alors arrete de te prendre la tête avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant