Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c koi ton antihacker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Kaspersky Antihacker Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 a oui celui la est vraiment tres efficase je voi pas dou ca peu venir dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi mon ordi sarete a chaque fois ke jetein emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 g eu le même pb , resultat j'ai riens trouvé ,alors j'ai fais un formatage complet et apres tout ramarchait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 alim en fin de vie : j'ai eu le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ba moi ca m'arriv i s'eteint tout seul direct ecran noir (donc c pas widows) Me dites pas que c l'alim c un portable donc i passerai sur batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c vrai que mon ventilo de mon alim faisait unn drôle de bruit a l'epoque , mais voila koi depuis 6mois il remarche nickel alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant