Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 quand je decopresse les fichier 2 fois c la meme chose alors je voudrais que vous me disiez avec quel programme puis-je rassembler mes fichier e-shen2a.001 etc..... pour les graver avec nero burning rom svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je sais queje suis chiant mais shenmue c pas n'importe koi voici mon adresse comme ca si vous m'expliquerez en direct et meme avec des screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 alexmoreno906@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ton message n'aurait-il pas déjà été senssuré par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c tous simple tous decrompresse le tous une premiere fois dans un dossier puis a partir du fichier compresser d'origine tu decompresse le fichier 001 dans un n'otre dosier (trés important) winrar va te demander le chemin du fichier 002 (la ou tu a tous decompresser la 1er foi) et voila tu a ton img voila sa parer un peu le bordel mais tu verra c pas compliquer a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant