Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bonjours à tous cela fait un certain temps que je me absenté du forum suite à mon ordinateur qui avait grillé en regardant l'évolution du forum je me suis aperçu que pas mal de poste etait enrichi de gifs aminés désirant en faire autant pourriez vous me dire la marche à suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu veux surement parler des avatars et des signatures? il suffit d'aller dans le profil et de mettre l'url de l'image que tu auras choisie pour les signatures, tu peux afficher des images en utilisant les balises [ img]URL de l'image[/img ] sans le premier et le dernier espace voila, en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci de ta reponse mais pourais tu etre plus precis url ça veut dire quoi et avart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 l'url de ton image, c'est l'endroit si on peut dire où elle se trouve sur internet; par exemple l'url de mon avatar est http://membres.lycos.fr/yann/pic/chinesefoot.gif on en vient à l'avatar, c'est la petite image sous le pseudo qui est sensée de representer; tu peux mettre l'url de ton avatar dans le profil https://preprod.metagames.fr/forums/profil.php c'est la dernière option...tu peux aussi m'envoyer l' image que tu veux utiliser pour ton avatar si tu n'as pas de serveur web, je te l'host ya pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci si j'ai bien compris il me faut une page perso pour pouvoir mettre un gifs aminés et comment je te l'envoi mon gifs aminés ps merci de ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok ça marche je te file l'url des que c'est bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je te l'ai envoye merci ps pourais tu me confirmer si je veux changer de gif dans l'avenir il me faut une page perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 voila c bon l'url: http://membres.lycos.fr/yann/pic/21.gif et oui si tu veux te mettre d'autre gif, il te faut de l'espace sur internet (pas forcément de page perso) où tu pourras stocker tt tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci !!!!!mais quand tu dis te faut de l'espace sur internet tu entends quoi par la pourais tu detailler svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lycos par exemple pour toi ce serait parfait parcque: on peux afficher des images en externe (c'est à dire pas obligatoirement sur les pages html hébérgée chez eux) ce que tripod ne fait pas par ex 50Mo pour toi c'est largement assez tu pourras y mettre toute les images que tu veux et si tu ne fais pas de pages perso (de l'html) tu n'auras aucune pub ouvre toi un compte c'est gratuit, mais je sais qu'il existe aussi des sites qui t'hébérge des images sans passer par un hébérgeur style lycos Sinon je sais aussi que Free est bien mais j'ai pas essayé (ke peux pas essayé en fait) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant