Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut, voilà j'ai enfin reussi a installer le ps2menu et co (hdadvance free etc). Et je voulais savoir quels autres programmes il y avait pour installer dessus _? Moi j'ai mis ps2link123, mais il me dit qu'il manquait un fichier irx(je sais plus trop lequel, mais j'ai d'autres truc ftp comme puklink et un autre en espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tu trouveras ton bonheur à cette adresse :: https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 Qu'est ce qu'on dit à Monsieur Schmimkers ???? Je t'aaaaaaaaaaaime pooooooooooooooooooo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu peut metre des emu,genre pgen.elf et snes.elf ,tu peut aussi metre ps2media.elf ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut .Si ca vous embete pas qui pourrait me dire ou trouver justement ces .elf pour les essayer avec ps2 menu. Et au fait j'ai ps2menu 2.6 et les fichiers install , system .cnf Comment doit je faire pour combiner ps2menu et ces elf pour les faire marcher en utilisant des cd (j'ai une messiah2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://ecateam.free.fr/ps2.rar tien on men avai deja demande yen a plein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Merci beaucoup. Mais maintenant je voudrais savoir la methode pour les booter(je les grave avec l'image de ps2menu ou je fais deux cd differents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lememe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Dans ce cas le les fait passer par cdgen et par alcohol . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant