Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ca fait deja la 2eme puce que je met mais j'aimerais me racheter un fer Donc quel model et quel reference me conseillez vous? Quel puissance (ilme semble que 12W est le mieu) Donc j'atten vos reponses a vous ami soudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 en effet 12 w apres j'ai pas de mark en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca depend sur quel carte mere tu dois monté une puce sur une v3 c chaud tandisque sur une V9 c'est plus facile donc un fer a soudé pas trop cher fait l'affaire apres les prix monte vite A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ba plutot pour les ancienne carte mere donc V3 V4 J'ai fait 2 V4 et bon avec le fer que javai je m'en sui sorti mais c'est pas le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 jbc 14s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est celui que j'ai utilisé mais je trouve que la pale est trop grosse donc si a la limite tu a la reference de la tienne ca marange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu n'a qu'à acheter une panne JBC de reference R 05 D chez CONRAD ca coute 11.90 € et c du 0.5mm ca va avec le 14S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 une panne de 0.5 ça fait un peu gros le mieux c'est une panne de 0.12mm mais je sais pas si il y en a chez JBC. antex font des bons fers avec des petites pannes que tu peux trouver chez conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant