Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hello J'ai une carte memoire 120 block 8mo (c'est ce qui est marqué dessus) elle est orange transparente. Ma console ne detecte que 122 ko comment ca se fait? Ma console est une V9 merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ce ke je vais dire est surement faux: Soit c'est 8 MB et ca fait que 122 ko (je me souvien pas de la formule) soi doit y avoir un CD vendu avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai acheté sur http://www.2xmoins cher et j'ai pas eu de cd avec je sais meme pas la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 poste photo si tu peux, ou regarde bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 devant il y a un ptit ecran digital ca marque des fois 7 ou 5 . derriere on voit un composant marqué dessus Winbond puis plein de chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 g envoyé une foto nounours si tu peux regarder merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je check mes mail patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est une carte mémoire doté de 8 petites mémoires. Normalement (9 fois sur 36) y'a un cd boot qui est joint avec et qui permet "d'installer" la carte mémoire. Sans cd tu sais rien faire ça rend fou heeein !!!! j'ai eu la meme enroule Et un conseil : Investis dans une carte mémoire SONY toute belle bien gentille et qui FONCTIONNE. Et puis faut bien qu'ils gagnent de la thune qq part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oué jmen doutait regarde sur emule si tu peu pas trouV LE CD car quand meme tu l'as payé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et ta consolle a une puce ????? Si c'est pas le cas oublie ta carte mémoire et rend toi à la Fnac acheter une carte mémoire. Fais la file comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant