Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut, Je viens d acheter un dd 160 gig de marque wd et voudrais svoir si je le branche de la meme facon qu'un 120. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pkoi une disque dur se branche de plusieur facon??? non ca se met normalement comme un disque normal fo juste que ensuite tu ai un bios qui suporte la partition G qui est fait pour les disque de capacité supèrieur a 137GB.. sinon moi aussi G un prob... j'ai bien mis normalement xbpartioner comme il fo mais il n'aparai pas dans mes program... cad que je ne le voi pas je ne peux pas l'executer.. pour info G un bios débug pour focus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bon..j ai installer mon new dd. J ai utiliser le cd installation de neor. Je n'ai pas acces a g: donc je n ai pas tout mes gig..comment faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant