Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 salut @tous bon voila j'ai eu ma ps2 il y a pas longtemp mon premier jeu pas de bléme et mon deuxiéme we8 dvdrip par miracle fonctionne pas donc je veut savoir si sais normal les dvdrip paase t'il avec le swap magic? faut t'il le c loader pour faire passer les dvdrip? faut il patché que les dvdrip? car moi pour l'instant mais dvdfuul passe sans path sinon ou avoir un site avec la liste des jeux a patché merci àki aurra les reponse a toute mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 les dvd rip passent bien avec le swap magic et sans patch!!!!!! ça vient peut etre de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 La version miracle de we8 marche avec le swap magic3 seulment.Et pour faire passer tous les dvd rip tu aura beoin du breaker pro combiné avec le swap magic 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai slide card version compléte sm dvd 2.0 et sm cd 3.0 voila mais ou puige avoir le cdloader pour faire passé mais dvdrip car je croie que a partir de la v7 il son mi une protection voila merci et mais dvd full passe sans breaker pro genre onimusha 3 -jet lee donc breaker ............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ou sinon ou puige dl le breaker pro peut ton n'avoir gratuitement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 breaker pro que pour les jeux CD !!! non il est pas telechargeable, tu l'achete CDLOADEr il est dispo en V7 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le breaker pro permet de lire les DVDRIP de + 633mo. Et le breaker pro se dl pas. il s'achete alors pas de demande de dl sur le forum, je te rappelle de lire la charte au passage. Le cdloader , tu peux le telecharger las bas => http://home.rochester.rr.com/ps2cover/CDLoader_V7_ALL.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok escuse pour le breaker pro je mi connai pas mais le cdloader fait passé les dvdrip aussi ou pas et comment le combiné avec le swap magic merci et vive king of fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 le swap magic lance les dvdrip directement,ya que si ca boote po ou si ca plante dans les jeux quil faut swapper avec le cdloader avant le backup.et pour le breaker pro ,c pour les rip de + de 74mn ou 633mo,dans ce cas tu eject sm3;tu met breaker pro;et tu swap avec ton cdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant