Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut , j'aurais voulu savoir si je peut mettre sur ma Xbox , XBMC en le lancent avec un CD-RW ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 quelqu'un m'explique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Personne peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 plutot que d'extraire l'iso vers le dd de ta xbox par ftp, tu l'extrai tsur ton pc puis apres tu graves les fichiers que t'as eu sur le cd. fin je dis ça mais j'en sais rien, essaye ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 utilise boxplorer je croi ke sa sapel comme sa pui copie le sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tien va la http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1521 telecharge le, et apres envoie le par ftp dans E:\Apps ou E:\logiciel, reboot ta console et ouvre le ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant