Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 slt a tous ! voila on m'a preter socom ... et je voudrais le graver mais je ne c po avec quel logiciel le faire car y'a un gas qui l'a fait avec nero et il m'a dit que l'option online ds ce jeux ne marchait po et que c ecrit lors de la connections dnas : erreur 402 donc si quelqu'un a deja réussi a jouer online avec ce jeu en gravé qu'il m'explique comment faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Fais gaffe, personellement, je m'amuserais pas à jouer avec un jeu gravé online. En plus, du fait que pour jouer online, il faut desactiver sa puce, il sera difficle de faire tourner un backup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 meme avec le swap magic sa fait sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant