Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai graver et patcher splinter cell 2 je le fais swapper avec magic swap 3 ,la cinematique de début marche,mais le jeu solo et multijoueur ne marchent,alors j'ai regardé dans les forums .Il dise d'utiliser cd loader,c'est ce que je fais mais je ne sais pas m'en servir. J'ai un dvd-r emtec et le cd loader 1.0. S'il vous plait aidez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 T'est du vigneau? A boulazac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ok ,alors il te faut le cd loader v7. Tu lance le cd swap, swap avec le cd loader, appuie sur carre. Une foix dans le menu du cd loader touche a rien, fait X. Tu arrive dans un menu, tu appuie sur No pN avec X Ensuite appuie sur eject et met un jeu ps2 original de grande taille, genre gta vice city ou final X et reappuis sur eject pour faire rentrer le dvd, appuie sur X. En bas a gauche il y aura ecrit dvd ps2. Apres je sais plus s'il faut que tu reappui sur X mais il faut qu'il y est ecrit un truc genre insert your disc pour methoe EA. Swap le jeu avec ton backup et sa devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi j'utilise cdloader pour faire passer pandora tomorrow.Ca marche super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 SI ca marche toujours pas , t'as un bouton "rechercher" en haut du forum tu tape " pandora" et si si jt'assure t'aura bcp + de réponse a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui, tu prends la v7 all du cd loader, et tu fais comme t'as expliqué Euphanasia. Le cd loader v7 all téléchargable ici : http://home.rochester.rr.com/ps2cover/CDLoader_V7_ALL.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 C'est ce que je fais mais quand j'appuie sur x a no pn.Je ne peux pas revenir au précédent écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant