Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 http://www.lik-sang.com/info.php?category=4&products_id=5303& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca donne vraiment envie! mai g jamais commandé moi meme sur Lik Sang gf toujours profité de potes... les fdp ca va c pas tro cher? livré rapidement? mode de paiement? merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le coût des frais de port dépend de quel service tu choisis pour l'envoi. Le Airmail Standard coûte 5$ US, c'est le service le moins cher et les délai sont assez bon. Un colis envoyé par Airmail peut prendre environ 5 jours à arriver chez moi. Mais ça peut varier... Et il y a plusieurs mode de paiement disponible: Carte de crédit, Paypal et d'autres quelque peu exotiques... lol Mais attention, par chez moi je suis presque tout le temps obligé de payer des frais de douanes à l'arrivée du colis, c'est la partie moins amusant disons... vous êtes prévenu! En passant, il y a une section «Aide» sur le site de Lik-Sang, ça pourrait sûrement répondre à certaines de vos questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant