Aller au contenu

pbl gravure jeux ps2!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'ai le jeu fullmetal alchemist dream carnival mais qd je le grave ca ne passe pas sur ma console... a la base g un fichier rar qui se transforme en plusieurs fichiers en dezippant: dummy.dat, SLPS_254, system et 3 autres dossiers mais pas de .bin ou .cue alors que faire???? ou quel logiciel prendre merci davance

Invité Invité
il me semble avoir vu un post similaire il y a pas longtemps, et le problème était que le rar était un iso en fait, parce que winrar était configuré pour prendre les extensions iso , vérifies si tu peux pas graver directement ton fichier rar ;bon maintenant peut-être que je déconne complètement...

Invité Invité
non je crois pas que ce soit un iso car c un fichier rar qui se décompose en plusieur genre r01,r02 et après il me donne les fichiers dummy, slps, système.... donc je reste ds le flou

Invité Invité
non ca decompresse bien tous les fichiers r01 r02... et puis ca me redonne un fichier rar qui devient qd je le decompresse les fichier dummy, slps, systeme que g deja essayé de graver sans succès....... meeeeeeeeeeeeeerrrrrde c me soule

Invité Invité

J'ai la solution ^^

Tu n'est pas le seul a t'avoir procuré Dream Carnival.

1) Tu décompresse ton premier fichier (cest un .rar contrairement a ce que dises les autres :/) [il te faut un mot de pass normalement, je pense que tu l'as]

2) Ensuite, tu as plusieurs fichiers en .rar, tu vois ? et bein tu décompresse le tout premier "part 01" et lorsque la décompression sera terminée, tu auras un nouveau fichier faisant 1.5go environ. Cest lui le Iso.

3) Tu graves avec ton logiciel que tu utilises d'habitude (avec nero cest le plus simple et moi j'ai rien foiré avec).

Voili, tiens nous au courant !

PS : Si ta télé n'accepte pas le NTSC, je te conseille de mettre un patch avant de gravé ton iso finale. Ce patch trouvable ici : http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_ntsc2pal_yfix.zip il est très simple d'utilisation et convertis le NTSC en PAL, plus besoin de se faire chier ^^!

Invité Invité
Bravo Kamronmilo t'avais bien raison c'est un .iso le deuxieme fichier je te remercie beau coup.... dernière chose tu sais pour le patchje le met direct avec le fichier iso et ca marchera????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M