Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 POUR QUE JALLUME MA CONSOLE ET QU EVOX DEMARRE IL FO QUE JE RESTE APPUYER 2 SEC SUR POWER... MAIS QUELLE PUCE AIS JE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 salut, surement une x-schock. quand tu demarres puce activee, t'as koi sous le X? @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci mec kan je demare apuyer c le logo normal vert xbox avc executer 2 en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 need helpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut, le mieux a faire c'est que t'ouvres ta xbox et que tu nous dises a koi elle ressemble. je pense qu'on pourra t'aider en peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ok mec mais le pb cest que jai pas de trnvis torx tu trainerai pas sur gueux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 salut nectar, ça coute pas tres cher 2 tournevis torx ...comment ne pas trainer sur un bon site comme gueux?? @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 tout est cher"'e pour moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 passe a la maison, je jeterais un oeil @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ta lair sympa pedro t dou dans le 93 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant