Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai istaller la dms3 v9 sur ma ps2 v9 et je ne peut plus lire les copie de ps2 tous les autre modes sont ok mais pas le mode ps2 ps: comment faire un reset de la puce merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ta essaye de mettre a jour le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je ne peut pas il me dit incere cd format ps1 ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 verifie, un fil mal soudé, de l'etain ki touche un composant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 non tout est ok car je peut lir dvd , jeux originaux , copie de ps1 , mais pas de ps2 peut on flasher la dms3 v9 en passent pa la cm si OUI comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant