Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 MIster mister. Je voulais lire un cd-r ou cd-rw avec le thompson il ne detecte tien. Mais pour les dvd je le trouve nikel. Ton pote est sur d'avoir le 2eme generation? Ouai c'est bizarre qu'il ne lit aucun cd celui de ton pote chez moi il lit tout ceux que je lui ai filer pour l'instant (sauf 1marque de dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 en disant comme le thomson je voulais dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de cdr qui passent c'est tout sinon le thomson est nickel pour les dvdR (j'en ai eu un) Ton pote a une 1ere génération Philips c'est sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ouai car un 2eme generation rien faire cest quand meme bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant