Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pour info la date de fabriquation est: 2004-03-17 Et les dernier chiffre de mon serial et product id sont: 41205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Alors personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 si google ou si tu a une puce un piti logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut, alors, suivant ton numero, par exemple le 41205, tu sais qu'il est fabriqué en Chine (05 et 06) , de l'année 2004 ( pour le 4), et le 12 pour 12eme semaine de l'année. tu va sur http://www.xbox-linux.org/Xbox_Versions_HOWTO et tu verras que ta xbox est la version 1.3 Perso j'ai acheté y'a 1 semaine (aout 2004) chez microniania la xbox avec le pack top spin et project gottam 2, et j'ai la version 1.2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut! Merci pour ta réponse. Mais désolé en utilisant la méthode de ton lien je trouve que c'est une 1.4. Je vais encore chercher pour avoir confirmation @+ X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le seul moyen d'etre sur que c une 1.6 c de la demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 OK OK donc si quand je l'ouvre je trouve un chipset Xcalibur c'est une 1.6 d'après ce que je viens de llire sur Gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 OK OK donc si quand je l'ouvre je trouve un chipset Xcalibur c'est une 1.6 d'après ce que je viens de llire sur Gueux.net oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 foxtoto je croit que tu devrait te mettre au gout du jour ma poule !!!!! j'ai acheter 2 box , une il y a 2 semaine , l'autre la semaine derniere et c'etait 2 xbxox v1.6 !!! je te reveille pour te dire qu'elle sont belle et bien la !!!!!!!! j'en ai eu la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut @ tous Je viens juste d'ouvrire ma xbox. J'ai un Lecteur DVD Philips VAD6035/21 (la mauvaise nouvelledu jour)!!!! Et pense avoir avoir enfin déterminer la version de ma puce crace à ces TUTO: Le premier ma permit de déterminer la version par le numéro de série: http://www.xbox-linux.org/Xbox_Versions_HOWTO ********************** * N°: 41205 = v1.4 * ********************** Et celui-ci ma permis la confirmer grace au Hardware: http://www.xbox-scene.com/versions_1.php _1 ****************************** * Chipset Focus = v1.4 ou v1.5 * ****************************** _2 * et si il y a continuité entre la pin 2 du Pin Header et la masse. On est en presence d'une v1.4 sinon c'est une v1.5. Pour ma part se test ma perrnit de déterminer une v1.4. Etes vous d'accord avec moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant