Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjours @ tous, Voila, je me lance dans l'aventure XBOX ! Mais voilà, je voudrai savoir si la XBOX passe à une nouvelle version en même temps que son nouveau prix (149€ à partir d’aujourd’hui). A savoir la 1.6 ??? Est-elle compatible avec les puces existantes ??? Car bizarrement les puces X-ecuter 2.3 sont devenue indisponibles sur Ominfo et Divineo !!!! D’autre part une nouvelle puce X-ecuter la 2.6 doit sortir la semaine prochaine. Si Quelqu’un à des infos je suis preneur. Merci d’avance, @+. X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 t sur ke c toute d 1.6 ? a mon avi i a un peu de toute les version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je vous confirme que c'est un nouveau pack XBOX (micromania et d'autre)! Mais par contre je ne sai tjs pas si c'est une nouvelle version. Quelqu'un peut-il me répondre? Merci, X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 il n'y a pas encore de 1.6 en france donc ce sera des 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 " il n'y a pas encore de 1.6 en france donc ce sera des 1.4 " wow vous etes en retard ou quoi moi ça fait un peu plus d'un mois que j'ai ma V1,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Les 1.6 sont dispos au quebec, mais en france je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui justement je suis au Quebec c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je savais pas que le Quebec etait en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 " je savais pas que le Quebec etait en France " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bon je me suis enfin décidé!! Hier j'ai acheté mon "PACK XBOX + 2 JEUX" (Top Spin + Project Gotam Racing 2) à 169€ Oui mais je ne connait toujours pas ca version!!! ???? Je continu de chercher! Mais si quelqu'un peut m'aider ce serai simpa. Merci d'avance, @+ X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant