Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 chui d'accord sa frite les yeux a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je suis pas d'accord... ce design est tres bien, mieux que ce en phbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bientot des changements....mais je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bientot des changements....mais je dis rien Y aura t-il des trucs genre " Pin-Up du jour "??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bon les gars ya plus qua attendre jusqua mercredi pour voir du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 AJouts des Mp?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ha non pas de changements SVP!!!! Moi je suis comme les femmes si on me change de mes habitudes je suis perdu lol. Changez ce que vous voulez sauf les membres tout le monde est cool ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si vous changez de design , forcez pas trop non plus , il est terrible comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouais clair ne chanegr pas trop le design, il est vraiment cool comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant