Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Leo, juste pour dire que le design du forum est trop sombre, en 2 jours je suis devenu myope (jrigole pas....) Il faudrai quelque chose de plus clair lol Bon du coup jvé me coucher trop mal au yeux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 nan moi jkiff trop ce design...il se diférenci d autre comme sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi jpense deja a mes futures lunette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lol o contraire..moin ya de lumière moin sa frite les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Slt Je vais tous les jours sur meta et je n'est jamais eu mal aux yeux... Ce doit être tes yeux qui sont plus fragiles... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c bon cT passager, j'ai parler argent avec un ami (projet d'invstissement chut ) et ma vue est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 fais gaffe , y parait que cela rends sourd aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pourquoi tu l'es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lol tu parles a un converti ,là....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 mdrrr snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant