Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 comment savoir si un contact nous a bloquer sur msn messager ? existe t'il un progrmme pour le savoir ?? je serais curieux de savoir tout ca !!! merci a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 à ma connaissance je ne pense pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ouais... c'est ce que je pense aussi, vu que j'ai chercher un peu avant de poster ce topic. c'est con quand meme, j'aimerais bien trouvé un truc ! j'ai des contacts qui me bloque desfois et j'aimerai bien le savoir quand ils font ca, pour les faire chier un peu !!! je deteste etre bloqué !!!! meme si moi, je le fais desfois aussi... en esperant que quelqu'un me trouve la soluc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 non ms tu a aucun moyen sufi d edemandé a un pote de regaréd et voila tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant