Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Alors voila mon probleme, sa va etre dur de bien s'exprimer, mais je me lance Alors y a quelque semaine de cela, j'ai acheter une carte mére avec Puce Apple X 5 et un disque dur de delockage!! Maintenant que je l'ai installer dans ma consoles tous marche impecable !! J'allume ma console avec la puce , et l'interface devient orange .. jusque la , tout va bien !!!! puis j'essaye de relier mon ordi et ma Xbox via Leecht Ftp puis j'essaye les IP suivant pour ma Xbox : 192.168.0.3 ; 192.168.0.6 !!! et Sa ne marche pas , je connais pas mon IP Xbox !!!! Alors j'ai essayer d'installer Evolution X sur ma console , je prend un CD compatible avec mon lecteur et j'essaye de graver l'image ISO puis je le mets dans mon lecteur , et le CD n'est pas reconnu , Est-ce que sa peut venir de mon image ISO ??? Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer sont fichier Evox avec ISo via MSN ??? Franchement j'ai trop besoin d'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Essaye de le regraver sur un cd de marque differente et pour le ftp je te conseille flash fxp et il faut aussi que ton pc est une ip fixe qui est 192.168.0.1 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c chiant je racheter des cd expres !!! j'ai pris des CD-RW verbatim reinscriptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est la loi de la jungle ca MDr Par contre une precision refait la gravure sur le meme cd si tu veux mais grave le en 1x ca passera peut etre mieux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 a ok merci Moi je graver en 4 X c peut etre pour sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 et non sa marche pas je suis pommer !! j'ai essayer de lancer le CD master gueux mais sa marche pas avec lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 change de marque de cd alors je voit que ca ou alors essaye de le mettre sur un dvd ca peut marcher aussi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai pas de graveur DVD !! Sinon, il est possible qu'on m envoiele fichier ISO d'evox .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui moi je veu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok t vraiment cool !!!! Ta MSn ? moi c Touti_66@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant