Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 putain les gars, revenez sur Terre je commences a douter... ( mais si vous aimez, c'est pas mon probleme, loin de lá ) et puis, c est comme loreal ( seule difference, c est que ça se passe avec du latex... ): je fais ce que je veux, avec ma ... ( trouvez la suite. ) PS: amusez-vous, mais proteger PS2. putain, faudrait que je me calmes un jour... ( c est plutõt moi qui doit me calmez... ) quel est l'avantages d'etre moderateur??? Je vois pas tres bien l'utiliter. On continue a etre dans une secte ( je petes un plomb... ) Explication?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Merci de m'avoir repondu Leo maintenant je sais comment ca fonctionne. Ca m'avancera peut etre pas plus mais now je comprends mieux. C'est pour quand ce projet top secret? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bah y a pas d avantage a etre modo !! lol c ets juste un ptit truc en plus , un ptit benevola c ets tout! supprimer ou modifier les post qui ne respecte pas le reglement , deplacer ceux qui ne se trouve pas dans la bonne section, et accesoirement bannir un membres ( tres rare jvous assure) etre present sur le site souvent est le plus contraignant ( j en connais une qui hurle de temps en temps!) la surprise est en route, z'inquietez pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 snocyr tu me payes l'hosto jme sens pas bien,,bref jvais prendre un reos , si vous mechercher je suis a l'hosto ++ (jrigole pas mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 viens mon nounours ..... jvais te soigner , moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 jdeconne pas Sno vais prendre RDV chez medecin (detces meuf ) et je reserve ma tombe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pkoi ¤JoNaTH¤ et modo , il a que 64 message !!!! Il participe pas au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ¤jonath¤=jonathidus=skryker qui etait modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ¤jonath¤=jonathidus=skryker qui etait modo nono tu sait tout toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin si tu t'etait promener un peu sur le forum toi aussi tu l'aurais su car ca a été dit dans un autre post dans discution generale si je me trompe pas.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant