Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moué.. ma réponse était fausse alors? Pourtant c'est similaire a celle de snocyr le comique ps: c'est cool de retrouver l'ambiance de la rigolade sur le forum .. ca faisait un baille que c'étais pas comme ca ps2 : nounours tu me manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est cler que pour la rigolade je commencait a desesperer un peu car quand je suis arriver sur le forum tout le monde etait cool mais la pendant tout l'ete ya eu une ambiance tres bizarre mais la ca va mieux.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 marf et voila que je débarque a mon tour ! sa me rapel un soir de noel et de nouvel an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 edit : tiens d'ailleur je déplace dans Métagames pour que les Webmaster voit et de toute facon sa place est las bas a ce post. Reprenons notre sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouais clair, c'est trop cool lambiance du forum est denouveau genial ( ou est pes3 ========= ah non pas lui ) lo. en tous cas c'est cool, leo avait raison a la rentrer c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... vive metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ps2 : nounours tu me manqué GENRE !!!!!! PS: Jtattend dans le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut, en fait on "recrute" (lol les grands mots) de nouveaux modérateurs quand les anciens s'en vont ou bien que le site subit une forte affluence, ou encore quand ca dérape complètement. En ce moment je pense que tout se passe à peu près bien (je peux pas trop surveiller ces tps ci vu que je bosse à fond sur Metagames sur un sujet top secret ). Quant à ce qui est de "comment on choisit les modos" et bien c'est simple, on voit avec Jean quels sont les membres les plus motivés, les plus présents sur le forum et surtout qui respectent la charte... Ensuite on crée les accès puis on regarde comment ca se passe. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 oué j'aide Snocyr, le pauvre il devient bizarre, (ca en est ou avec le maire de Paris ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bertrand va bien ,merci...... une tisane et jle fou au lit! moi aussi mon nounours tu ma manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 il a succombé a tes fameux autoollant a 300€ ? Moi ausi tu m'as manqué :'( PS: J'tattend dans le lit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant