Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Slt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lol On voit que toi sur le forum des qu'on se connecte nounours et par rapport aux heures on s' en rend vite compte. Allez dodo nounours et en + apres t'aura plus mal au yeuxxxx(cf topic métagames : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=172729 ) Skryker mouééééééé je prefere JoNaTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Nounours 24/24 Mozilla Firefox Powered (bien pratique son option multi onglet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 faut dire que moi aussi je preferais Skryker lol.... mais bon... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 t es pas le seul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je vous emmerdeeeeeeeeeeeuh Je men fou si ca vous plait pas mdrrr alors arreter de me takiner avec ca Sujet clos , revenons au sujet principal. ( ou la jmen sort bien moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ta rézon skryker!euh jonathh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je suis de retour, no je suispas allé dormir jregardais TCM sur CSAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bon les gars c'est bien marrant de vous voir vous tirer dans les pattes mais personne a part snocyr ne ma donner de bonne reponse Mais ou sont les Webmasters????!!!!! Eux il me donneront vraiment la reponse que je souhaite ( enfin j'espere ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant