Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 mdr jsuis resté 1 an sous le bureau c ets ca que ca veux dire nounours ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ok la je comprends mieux. Mais pour info j'ai pas 14 ans (comme beaucoup ici) j'en est 24 @++ Ps: Les webmasters sont toujours les bien venues pour repondre a ma petite question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour ma part jai 14 ans et je suis modo .... kom koi ! lol jai pas trop compris , qui est jonath ? encore skryk qui change de pseudo ? mais qua refait un compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lol Snocyr et tout le respect que jai pour toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Slt Les changements de pseudo de Skryker... Skryker ---> Jonathantidus ---> ¤JoNaTH¤ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bon ca va Tout le monde a compris et je fais ce que je veux Et arretez de m'appeller skryker, c'est plus ca mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok Skryker on precise juste pour les autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Nounours va te coucher ca fait 2 jours que tu déconnecte po du forum ca t'incite a dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bo moi jaimer bien skryker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 en plus tu me matte ? Gay'z attitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant