Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est pas que j'ai envie d'etre moderateur (quoique ) mais je voulais savoir sur quelles bases les modos actuels ont etes choisis? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 suivant la taille de la Carte Bleue jdeconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 nounours ta oublié le plus important: Fo pacé sous le bureau!!! enfin tu voi pour koi Macleod!! ben bone chance! Z ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Faut passer sous le bureau :X Connait la sortie => edi: avé pas vu le message de l'ami Z , meme aprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Non serieux j'aimerai bien avoir une reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour te répondre sérieusement, C'est le webmaster qui voit: qui aide bcp les autres, respecte le + la charte, et qui se manifeste souvent sur les mauvais post ( genre un mek ki a pas lu la charte, alors tu lui fait la reproche... etc..) Et etre assez souvent présent sur le FOrum.. Voila c'est comme ca qu'on a du nous choisir J'éspere avoir répondu a ta question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok je te remecie de ta reponse Ca serait cool si jean ou leo pouvais me repondre donc chers webmasters si vous etes dans le coin..........merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 faut avoir un peu d'ancienneté quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour ma part ancienneté :2 ans ( dont 1 en sous marin! ) l 'age compte aussi.(29 .. bah oui ! on reflechis po pareil a 30 ans qu a 14 ! quoique....... ) , connaissance des machines ,du reglement, bonne expression en francais, etc etc mais le plus important cela reste la disponibilité sur le site. au moins 1 fois par jour .. je constate que jonath ( alias "jonathidus , alias skryker ... vla l escroc..... ) est la souvent ... apres c est au feeling avec les boss du site. si ils n'ont besoin de personne je pense pas qu ils appelleront un gars simplement parce qu il a 12 000 post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Faut passer sous les bureau mais LOL mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant