Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 voila tous est ds le titre kel patch je doi prandre pour la version dvdrip normal non la version miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 alors moi j'ai abandonné avec un patch pour version DVDrip moi jai mis loption file qui permet d'avoir tous les noms de joueurs et equipes en version europeenne on va dir;ça modifie aussi quelques maillots d'equipe:PSG par exple pour plsu d'info va ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=167280&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 aide toi du tuto de yotsu et prend les options files que Jonathtidus(version 1.5 de evo) donne ds la 2eme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour les option c bon g deja mis merci mai je cherche un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi j'en ai pas trouvé de patch mais bon de toute façon c'est les meme menu que pes3 dc on sy retrouve bon apart des fois en ligue master mais moi jarrive a faire des offres de transfert,mettre mes joeurus sur al liste des transfert....tout ça en jap:C du tatonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pas de patch pour la version Miracle pour l'instant. Il faut ripper Le fulldvd de Gant pour pouvoir appliquer les patch sortis récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant