Aller au contenu

Doom II


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde,je voulais savoir si quelqun a deja jouer a Doom II,ou a Doom II sur GBA??

Par ce que moi je l ai jamais vu dans le commerce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je n'ai ni joué à Doom II et encore moins Doom II sur GBA... Désolé

En fait, si je joue sur consoles, c'est pour éviter, justement, de jouer aux mêmes jeux que sur PC (que je n'aime pas trop). D'ailleurs, je trouve dommage que l'on trouve des jeux issus du monde console sur PC et du monde PC sur consoles. J'aimais lorsqu'il y avait une réelle différence dans les types de jeux proposés ce qui n'est guère plus le cas. C'est pourquoi j'adore ma GBA : pouvoir m'éclater sur des jeux typés console. Ahhhh, un excellent Zelda ou un très fun Mario Kart !!!

Je sais, ça fait "vieux con" ce que je peux dire, mais c'est ainsi : je préférais autrefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Toute la série des Doom est née sur pc on parlait d'ailleurs de Doom-like avant que quake n'arrive pour les jeux de shoot à la première personne donc sur PC il existe Final Doom, Doom, Doom II, et maintenant Doom III, je crois qu'il en existait encore un dont je ne me souviens plus le nom

 

Pour ce qui est de Doom II sur GBA il est exactement identique à sa version PC et je l'ai trouvé assez bien ... sachant que j'avais adoré le premier doom :-)

 

J'espère avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...