Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut tout le monde,je voulais savoir si quelqun a deja jouer a Doom II,ou a Doom II sur GBA?? Par ce que moi je l ai jamais vu dans le commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je n'ai ni joué à Doom II et encore moins Doom II sur GBA... Désolé En fait, si je joue sur consoles, c'est pour éviter, justement, de jouer aux mêmes jeux que sur PC (que je n'aime pas trop). D'ailleurs, je trouve dommage que l'on trouve des jeux issus du monde console sur PC et du monde PC sur consoles. J'aimais lorsqu'il y avait une réelle différence dans les types de jeux proposés ce qui n'est guère plus le cas. C'est pourquoi j'adore ma GBA : pouvoir m'éclater sur des jeux typés console. Ahhhh, un excellent Zelda ou un très fun Mario Kart !!! Je sais, ça fait "vieux con" ce que je peux dire, mais c'est ainsi : je préférais autrefois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ok,mais Doom II n est pas sur PC!!!(il me semble) Sur PC il n y a que Doom,Final Doom,et maintenent Doom III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bas si... Doom 2 existe sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Doom II sur PC??? Ah ben ca je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Final Doom est sur PS1. Je ne crois pas qu'il soit sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui final doom est sur Psx,et sur PC,mais Doom II c est pas final Doom je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Toute la série des Doom est née sur pc on parlait d'ailleurs de Doom-like avant que quake n'arrive pour les jeux de shoot à la première personne donc sur PC il existe Final Doom, Doom, Doom II, et maintenant Doom III, je crois qu'il en existait encore un dont je ne me souviens plus le nom Pour ce qui est de Doom II sur GBA il est exactement identique à sa version PC et je l'ai trouvé assez bien ... sachant que j'avais adoré le premier doom :-) J'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui merci,mais tu as réussi a trouver le sortie du dernier monde de Doom???(1) Par ce que moi ca fais longtemp que je la cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant