Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 salut je voudrais savoir comment mettre le bios a jour de la xbox car je possede le bios 4975.01 et je veut mettre le 4976.02? y a t-il des risques que je perde mes jeux et utilitaire?faut-il le flasher? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Salut, tu peux flasher ton bios via Evox. Toutefois, ne le fait que si c'est utile pour toi. En tout cas, je ne l'ai jamais fait donc je ne pourrai pas t'aider (attention, certaines puces ne peuvent être flashées) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 pour la mise a jour du bios on fait comment alors ?sans passer par le flashage de evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Dans evox tu as un menu flashage du bios. Si tu veux la flasher sans evox, je crois que c'est possible via un PC, ou encore via un programmateur, ou qqchose comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant