Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je possède bien Ikaruga (comme toi j'imagine ), donc je peux me permettre de le télécharger. Le fichier n'est pas accesible sur le torrent ça fait plusieurs fois que j'essaie...si j'ai du 9 je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ma config réseau bloque le torrent , désolé je crois que ça passera pas Depuis tu as réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Heu nan j'ai plus envie de perdre des cd. Grand merci pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut 3L ! Les simulations d'Alcohol ne marchent pas très bien ! Si tu arrives à monter l'image sur un disque virtuel alors tu peux graver l'image... Si tu as peur de gaspiller un CD-R, grave d'abord le jeu sur un CD-RW et si ça a marché, ça marchera sur un CD-R ! Amicalement, SanDream Graveurs compatibles : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=57489&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant