Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Franchement j'y comprends rien de rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 si ta des bléme a la gravure avec segagt..achéte le!!franchement il est doit plus étre trop cher!! sinon grave avec allcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayer alcohol 120%. Je vais tanter de convertir mon . nrg en cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C foireux les conversions !!! Qu'est-ce que tu comprends pas dans la procédure du "remake d'autoboot" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu t embetes vraiment pour rien là. Comme l a dit Paco, tu devrais l hacheter ou alors chope tout simplement une autre image à l endroit que tu connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Heu pour etre franc j'y comprend que dalle. Mais c'est pas grave. Je viens de choper un backup de mon ikaruga en .cdi j'ai fais une simulation avec acohol et bien devinez quoi il y a encore eu une erreur. Pourtant j'ai essayer de le lancer avec chankast et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ce ne serait pas possible que cela vienne du fichier aspi du graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Non je pense pas....mais.... parcequ'Alcohol utilise son propre ASPI et s'embête pas avec les fichiers windaubes Bon et oui ya pleins d'images qui sont foireuses les carottes que tu donnes à ton âne le rende malade Et pour ton erreur c quoi exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pour alcohol c'est write error et nero c'est rupture de flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ah oué c pas pareil Bon écoutes si ton graveur le peu (normalement s'il est pas trop vieux c bon) ACTIVE LE BUFFER UNDERRUN ça veut dire que ton graveur écrit plus vite que ton système peut lui envoyer de données ok Dans Alcohol, sous l'option "Méthode d'écriture" tu coches "Activer une technologie de type Buffer Underrun" Et dans Nero 6 qd tu es dans "réglage final du graveur" tu cliques sur "options" à côté de ton graveur et dans "options du graveur" tu coches la case "burn machin" enfin là ça dépend du graveur ça porte un nom différent à chhaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant