Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec iso dreamcast sega gt, quand je l'ouvre avrec iso buster, je voi qu'un nom de cd track 01, et quand je le grave ca foire, je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire . . . Sachant que c'est une image nero. Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lol l'image est invalid avec cdmage et alcohol 120 % donc j'espère même plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Sachant que c'est une image nero. mieux vaut avoir des cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Si Monsieur Alcohol refuse de graver, c qu'on peut plus faire gd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ouais je sais mais mon émulateur le lance, alors que cdmage dit que c'est une image invalid et quand je fais une simule avec alcohol bin à 129.3 mo write error je sais pas ce ki ce passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ouaaaa la grosse banane que je me suis pris J'ai tester une image nero Sega GT que mon mulet portait sur son dos...Eh ben CT de la grosse caca : Déjà en simule avec Alcohol il foire à la fin "Fichier image : lecture impossible" Bon après je la monte sur le lecteur virtuel, ça passe j'en fais un CDI que je grave avec DJ4 tout se passe bien sauf que le CD est illisible sur PC et sur la DC Après j'ai copier les fichiers à partir du lecteur virtuel et je me suis refait un autoboot à la mano ....ouf ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Heu merci mais je comprends pas des masses là, enfin bref j'ouvre limage avec daemon tool je fais un copier coller de ce kil y a dans l'image cd et je refait l'autoboot, c'est bien ça? Mais est-ce qu'il faut que je fasse un dummy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oué faut que tu recopies les fichiers et que tu te refasses un autoboot. Si tu as Daemon tools c parfait, monte l'image dessus. Bon après c un peu chiant, mais va sur le lien suivant : http://gamenews.free.fr et va dans la rubrique backup ensuite matte comment récuperer l'IP.BIN, puis construit toi un autoboot (ya un tuto sur le site même si tu sais pas trop) Si tu comprends pas un truc, n'hésite pas demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ...ah oui il y avait 10 pistes audios dans mon image, mais aucune n'étaient lisibles, donc je les ai jeté... Et pour le dummy, c pas obligatoire mais recommandé. Peut être en as-tu déjà un dans ton image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ouais merci, je vais essayer. JE te tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant