Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 slt jai commandé un disque avec des trucs deja installé vous pouvez me dire si sa vos le cout tenez le lien https://ssl2.ovh.net/~silliciu/description.php?A_NumArt=124&devise=Francs&Identifiant=1cddbfaed3ef684c9e8462731d9dff85&parten=3&Rayon=jeuxvideo c un dorigine mais je vais copier le dd dorigine sur un plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 com^prend pas l'intêret de racheter un dur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 il ya un evox,window media center et box plorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bah ça tu peux l'installer toi même, pas besoin d'acheter un dur pour ça En plus c prog sont des open source donc gratuit, et y'en a qud meme qui te les vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 qui les vends ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 beh sur ton site : il te vendent un dur avec des prog gratuit dessus, je vois pas vraiment l'interet... ms bon ... sinon pourquoi veux-tu acheter un disque dur pour ensuite le copier sur un plus gros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je lai acheter la le dd je peus macheter un plus gros car jai pas le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu orai du prendr un plus gro d le dépar c ipèr simpl a installer (5 min) et les log c tro simpl et tu peu po cloner un dd de 8 go sur un dd ki fé plus i fo k il fasse la mm taille et pour toi piet l interai d un dd plus gro c ke tu mai les jeu dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant