Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut a tous, je suis a la recherche de la solution en francais de suikoden 3 us, merci de votre aide. J'ai etait sur le site gamefaqs et j'ai rien compris, de plus c'est en anglais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 malheureusement, vu que suikoden3 n'est jamais sorti en Europe, il me parait bien difficile de trouver une solution en français...il faudra donc te rabattre sur les solutions de gamfaqs...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ok mais comment ca marche pour les solution gamfaqs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pov noob... http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/32068.html Il s'agit de toutes les Faq ecrite sous format TXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci, mais il faut tous les prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tu joue a un jeu en anglais et t'es pas capable de lire la faq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant