Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai le logiciel search and destroy installé sur mon ordinateur. Il détecte sans problème les spywares installés, et je n'ai jamais eu de problème suite à un delete. Mais j'ai 2 spywares qu'il n'arrive pas à effacer: -Advertising.com -DSO Exploits (5 éléments pour celui-ci) Alors question: Comment les effacer définitivement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 il fo ktu le méte a lé suprimé o démarage du pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pareil ca les vire pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 L'ami tu as essayer avec le logiciel ad-aware 6.0? sinon essayer et dis nous ton verdict Final apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sinon tu as une solution un peu barbare mais qui marche a coup sur: tu releves les nom des fichiers et leur emplacement et tu vas les virer toi meme. on est jamais mieux servit que par soi meme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Lol c'est sur que c'est radical, mais ca ne marche pas vu que les fichiers sont en cours d'utilisation par l'ordinateur Bon bah ad-aware non plus ca ne marche pas, il a beau me mettre les fichiers en quarantaine, je les efface ensuite, ils réaparaissent (ou ne disparaisse pas?) ... saleté de spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si ils sont e cours d'utilisation il faut que tu errete le processus dans le gestionnaire des taches et apres tu pourras les enlever @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Attention cette manip n'élimine pas DSO Exploit !!!! La seule solution qui fonctionne réellement : 1/ Désactiver la restauration système 2/ Imprimer les 5 lignes de DSO détectées par Spybot 3/ Aller dans la base de registre en suivant chacun des chemins imprimés : Supprimmer la valeur 1004 puis recréer une valeur d_word et lui donner la valeur 3. Après la modif de chaque ligne il faut redémarrer le PC. Après avoir fait les 5 opérations lancer spyboot et DSO a disparu. On peut donc réactiver la restauration système; Cette manip est garantie à 100% dso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 A bah ça va , c'est simple comme manip ... Quel le risque d'avoir des spywares sur son pc ?? On peut se faire balancer ?? A qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut tt le monde, Plus d'infos sur les spyware là: http://perso.wanadoo.fr/websecurite/eliminer.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant