Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 qui peut m aide car la j ai un probleme avec ma xbox alors j ai mis une puce xenium sans soudre elle marcher bien mais quand j ai rallumer ma xbox il y a un message CONTACTEZ LE SERVICE A LA CLIENTELE POUR DE L ASSISTANCE PROBLEME QUI PEU M AIDE SVP SVP SVP SVP SVP MERCIPOUR TOUT A LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 jai eu le meme probleme vien sur msn je texpliquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tu ouvres ta box tu remete la puce en place te c'est bon ca redemarre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 le truc service clientel c une erreur oui remai la en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi aussi jai eu le meme probleme mais ceté o niveau du menu il fallait locked le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 comen peu tu savoir ke tu a le mm pb puisk tu conner po le numero de l erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je les remis la puce c le meme probleme koi faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 sa viens peut etre du point DO , y'a peut etre un peu de vernis dessus , il suffit d'un peu gratter mais pa TROP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant