Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 SaluT a TouS Moi j'ai un chti prob, j'ai acheter une play qui marchait pas trop!!!! en faite c'etait la lentille qui ne voulais pas marcher enfin bon, je l'ait nettoyer et elle me re sool un peu mais, le truc c'est que quand je met un jeux elle ne boot pas dessus elle passe par les menu : "config/ navigateur" donc elle met un peu du temps mais 5 seconde apres sa disparait et le jeu demar Pour info j'ai vire la pile de sovgarde pour reinitialiser, cela pourai t'il venir de la? Merci a TouS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben Whit3r le truc qui va pas c est la lentille qui part en vrille,la seul chose a faire(en faites yen a 2)soit tes patients et tu essaie de regler la lentille(pour la lecture des cd c est simple ya qua regler le potentiomettre cd,mais pour le reglage du dvd c est autre chose et galere et en+ pas sur que ca fonctionne a 100 pour 100,c est reglage d une molette blanche qui fait monter et descendre le lecteur)et deuxieme solution c est l achat d une lentille et c est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 MercI DantE Mais euh je sais pas trop ou est la molette, et le potentionmetre la je sais pas non plus surment dans la config systeme de la play mais je sui pas si sur ke toi!!! tu serai tres aimable de m'espliker merci a oti d'acoir pris du temps pour repondre CiaOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 check dans les articles yen a un qui explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci nounours Mais je trouve pas du tout pourtan j'en ai fait plein bordel si t'a un petit lien ba essaye de le foutre stp MercI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 attend je cherche Edit: http://metagames-eu.com/articles.php?art=112 http://metagames-eu.com/articles.php?art=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 MercI nounours Tu m'est d'une grande aide je te remerci bien fort CIAO a ToI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant