Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonsoir a tous, Je me suis décidé à faire pucer ma xbox, je débute totalement. C'est une xbox de première génération avec un lecteur samsung (vive le tutorial), j'ai suivi à la lettre le tuto pour graver une image au format .iso avec nero 6. J'ai gravé,tenté,essayé,prié,juré, avec un cdr, un cdrw et un dvd+rw et à chaque fois la console me dit qu'elle ne reconnait pas le cd, mais où j'ai merdé?????? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu a un dash si c evox je croi k il ne di po kan il ne reconnai po le cd mé sinon pitetre ke c une mark de cd ke le lecteur dvd ne li po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arf c'est pas de chance, j'ai du verbatim,traxdata,tdk ca vaut quoi la dash (j'ai peur de la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca vaut quoi la dash compren pa pour savoir kel cd li ton lecteur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 dsl g po fai exprai pour le deuxieme encadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est quoi un dash, merci pour tes réponses et désolé je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ba un dashboard ba evox c un dashboar avalaunch c un dashboad i a ossi le dash d origine le microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 a vrai dire, je l'ai faite pucer hier et j'essaye depuis aujourd'hui, je croyais en la récupérant qu'il n'avais rien d'autre à faire si ce n'est de gravé un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ta a un otre dash ou tu est toujour sur celui d origine de microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 a vrai dire je ne sais pas du tout, tout ce que je sais c'est que j'ai payé 99 euros pour la récupérer, je leur téléphone demain pour savoir ce qu'il m'on installé, en plus quand je met un film dvd, ben ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant