Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 J'ai un gros probleme : j'ai ouvré ma ps2 pour la netoyée , et quand j'ai fini , j'ai glisser ma main par erreur sur le boitier de la ps2 alors le petit cordon qui relie le bouton reset et le bouton power a la console était détaché , y' a t-il un moyen de le coller encore ? je dois la demonter piéce par piéce ? j'ai vraiment la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ba toi tu porte bien ta signature lol En fait tu veux dire que tu a coupé la nappe du bouton éject? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ce probleme n'a rien a voir acec ma signature Oui je veux dire qu'il est coupé de l'autre coté pas du coté de eject ! ya un paln pour le coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant